Lundi 3 Avril

Bon ça y'est on est résidents Irlandais avec une adresse!!
On a pas trop communiqué sur le blog mais il s'est passé pas mal de choses. Déjà on commence a vraiment bien connaitre les rue de Dublin même si on découvre des petites ruelles cachées de temps en temps...

On est donc resté 1 semaine et demie chez nos air bnb croates. Ils nous ont bien aidés à nous intégrer. Et donc on a visité l'appart de Wescley, qui est genre hyper maniaque de la propreté mais du coup l'appart est vraiment nickel! La veille nous voulions visiter un appart dans un quartier qu'on aimait bien mais il y avait la queue pour visiter et on est arrivés 10 minutes trop tard, l'appart était parti... Les apparts partent comme des petits pains c'est hallucinant. Notre appart est un peu excentré, mais il est vraiment bien et finalement pas si loin du centre ville en bus (20 minutes). Aujourd'hui sont arrivés 2 nouveaux colocs, un couple dont 1 français. =) Il ne manque plus que Patrick (sisi on l'attend) qui va arriver la semaine prochaine!