Mercredi 8 Mars

Aujourd'hui, la journée commence par une douche dans la salle d'eau de 9 l'auberge, l'avant dernière! On commence par renvoyer nos CV, les imprimer... Il fait vraiment beau!
Aujourd'hui, c'est donc la journée internationale de la femme et donc toute la journée, un grande manifestation est organisée pour l'abrogation du 8ème amendement, interdisant aux femmes d'avorter, même à la suite d'un viol. Je ne pensais pas un jour voir une telle manifestation! Ici, si une femme avorte, elle peut avoir jusqu'a 14 ans de prison. C'est à peine croyable pour un droit acquis en France depuis plus de 40 ans. Ce soir nous recroisons la manifestation qui rassemble beaucoup beaucoup de monde. Avec des phrases comme "my body, my Choice"! Cette journée prend un tout autre sens ici.
Sinon on a pris un petit bol d'air frais juste à côté de Dublin. Il y a une île et une presque-île assez sauvage, où on entend plus du tout les sons de la ville! C'est très sympa, on vous y emmènera quand vous viendrez ;)