Appart et suite de l'aventure!

Dublin / Baile Átha Cliath  •
Lundi 3 Avril Bon ça y'est on est résidents Irlandais avec une adresse!! On a pas trop communiqué sur le blog mais il s'est passé pas mal de choses. Déjà on commence a vraiment bien connaitre les rue de Dublin même si on découvre des petites ruelles cachées de temps en temps... On est donc resté 1 s...

Excursion avec Whats The Craic Tours ou comment voyager gratis !

Cliffs of Moher / Aillte an Mhothair  •
Samedi 25 mars, je pars en excursion ! La compagnie "Whats The Craic Tours" m'a gentiment proposé d'accompagner un tour pour connaitre son déroulement et observer le guide en poste en vue de devenir guide touristique à mon tour. Voyage gratis, allons y ! ;-) Le paysage est magnifique, un émerveillem...

Saint Patrick

Howth / Binn Éadair  •
Vendredi 17 Mars Alors aujourd'hui c'est la saint patrick!! C'est carrément un jour férié! ^^ Bon on a tout! Le sac est prêt avec le maquillage les wraps, l'eau (sisi c'est utile) et notre super sweat! On y va en vélo, c'est beaucoup plus pratique. La parade commence à 12h et déambule dans la ville....

Mercredi 8 Mars

Dublin / Baile Átha Cliath  •
Mercredi 8 Mars Aujourd'hui, la journée commence par une douche dans la salle d'eau de 9 l'auberge, l'avant dernière! On commence par renvoyer nos CV, les imprimer... Il fait vraiment beau! Aujourd'hui, c'est donc la journée internationale de la femme et donc toute la journée, un grande manifestatio...

Arrivée à Dublin

Lundi 6 mars Hier nous sommes arrivés à Dublin en voiture! On trouve bien l'hôtel mais ça se complique quand on est dedans... on le trouve plus bien du tout! Nos lits étaient juste devant l'entrée de la porte et dans la cuisine un peu glauque traine un mec bizarre, genre papi libidineux... les sall...

Dans le bateau

Rosslare Harbour / Cuan Ros Láir  •
Dimanche 5 mars 2017 Nous nous réveillons à bord du Oscar Wilde, ferry de la compagnie Irish Ferry. Notre cabine est confortable, nous avons vue sur la mer, vue à tribord. L'espace que nous avons pour vivre ces 18 heures (finalement 20h) de mer n'est guère plus grand qu'une chambre universitaire mai...